« Made In Angers » est de retour du 1er au 26 février 2016, le programme !

Archives - Crédit thierry Bonnet pour Angers Loire Métropole. une visite d'entreprise chez Gaignard Fleurs dans le cadre de Made In Angers.

Archives – Crédit thierry Bonnet pour Angers Loire Métropole. une visite d’entreprise chez Gaignard Fleurs dans le cadre de Made In Angers.

« Made In Angers » est de retour du 1er au 26 février et propose cette année plus de 130 visites d’entreprises. L’année passé, près de 20 000 angevins avaient franchi les portes des entreprises participantes.

Parmi les nouveautés de cette année, La cité de l’Objet Connecté, L’ICO (institut de Cancérologie de l’Ouest), JA Gastronomie (Grossite et transformateur de viandes), Maison Becam avec un atelier cuisine, Le Drive fermier – Bienvenue à la ferme, l’entreprise paysagiste ID Verde, La ferme angevine à Beaucouzé ou encore Sens et Nat specialisée dans la production de Micro-algue spiruline. Vinci Autoroute ouvre les portes de son centre d’exploitation à la visite avec un atelier pratique. Le groupe ADC et la Menuiserie Brossard sont aussi les nouveautés côté entreprise du bâtiment ou de la construction. JCM confort et la bibliothèque anglophone sont aussi parmi les nouvelles visites de cette édition 2016.

La plasticienne Anne Zerna ouvre son atelier à la visite, et Atelier Fleurs Celeno où l’art de la création et de la décoration florale figurent aussi parmi les nouveautés . Caroliine Trisolini, artiste peintre et Ellimac Joaillerie complètent les nouveautés parmi les métiers d’arts.

Parmi aussi les nouveautés , la visite de la Congrégation des Soeurs de N.D de Charité du Bon Pasteur, les Compagnons du Devoir et enfin le centre de formation des fleuristes de la Piverdière.

Le traditionnel week-end des Métiers d’Arts se tiendra du 19 au 21 février aux Greniers Saint-Jean.
Pour les visites la réservation est obligatoire.

À partir du samedi 9 janvier 2016 à 9h30

Sur internet : www.angersloiretourisme.com Ou par téléphone au 02 41 23 50 01
Envoi des billets (frais d’expédition : 1,20 €) ou retrait au guichet à partir du lundi 18 janvier à 10h. (attention parking place Kennedy payant, zone orange).
Paiement par carte bancaire obligatoire pour les réservations par téléphone et par internet.

À partir du mercredi 13 janvier 2016 à 10h.

À l’accueil de l’Office de tourisme d’Angers
​Horaires d’ouvertures de l’Office de Tourisme :
Tous les jours de 10h à 17h30 (Sauf mardi ouverture à 13h30 ; et dimanche fermeture à 13h).

Le programme 

(Visited 434 times, 1 visits today)

Publié le 07/01/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Business · Economie · Edition · Tourisme · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 4

tv10 thumb