Angers

Weather Forecast

15° C
Ciel dégagé

Made in Angers 2017, demandez le programme !

DR – Made in Angers 2017, demandez le programme !

Du 6 février au 3 mars 2017, Made in Angers se renouvèle une année de plus, pour vous faire découvrir tout le savoir-faire du territoire angevin. On comptait près de 20 000 visiteurs en 2016 et cet évènement est aujourd’hui considéré comme le 1er évènement touristique de découverte économique de France.

De nombreuses visites seront proposées afin de découvrir le développement économique du territoire grâce aux 145 entreprises angevines qui y participent, comprenant 25 nouvelles. Ces visites vont permettre au public de découvrir plusieurs entreprises appartenant à différents secteurs.

Parmi ces nouveaux entrants, on découvre Marty Sports, une entreprise familiale spécialisée dans la conception, la fabrication, la commercialisation et l’installation d’équipements et mobiliers sportifs. Marty Sports a équipé les 45 stades de l’euro 2016 en France, ce qui la place comme une entreprise leader dans son domaine.

On peut également y retrouver l’entreprise Solidarauto 49, spécialisée dans la vente, l’entretien, la réparation et la location de véhicules. Solidarauto 49 est également une association qui propose des formations de 2 ans en mécanique automobile. Puis, elle se positionne dans l’accompagnement des personnes en difficultés en proposant 2 types de tarifs suivant les revenus des différents clients.

Du vendredi 24 au dimanche 26 février 2017 se déroulera le week-end des métiers d’arts dans le cadre unique des Greniers Saint-Jean. Le public découvrira le savoir-faire des artisans d’art qui sont de réels magiciens passionnés par leur métier. Des animations « découverte des métiers » seront proposées pour que les enfants découvrent les différents domaines de l’art.

En nouveauté, des visites inter-entreprises se dérouleront également dans 7 entreprises qui ouvrent leurs portes aux salariés et dirigeants des 145 entreprises participantes, du 6 au 10 mars 2017.
Un jeu-concours se déroulera du 13 février au 4 mars 2017 avec à la clé plus de 130 lots. Il suffit de compléter cette phrase « Ce que je préfère à #madeinangers c’est… » et de l’inscrire sur le facebook ou le site madeinangers.fr

La réservation des tickets est obligatoire :
-En ligne sur le site www.madeinangers.fr ou par téléphone au 02 41 23 50 01 à partir du samedi 21 janvier 2017 à 9h30.
-A l’office de tourisme, à partir du mercredi 25 janvier 2017 à 10h.
Concernant le week-end des métiers de l’art, la billetterie sera sur place.

Le programme c’est par ici !

(Visited 1 716 times, 1 visits today)

Publié le 11/01/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =

tv10 thumb