Angers SCO défait face à Rennes.

Archive Credit Angers SCO – Ludovic Butelle, blessé face à Rennes

Réduits à dix et sans Butelle blessé au cours du match , Angers SCO n’a pu s’imposer face à Rennes dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Un penalty fait la différence.

Première période hachée, brouillonne et violente entre des Rennais dominateurs mais peu créatifs et des Angevins recroquevillés devant leur surface. Rennes va évoluer toute la deuxième période à onze contre dix, après l’expulsion d’Oniangué et Butelle blessé. Aucun tir cadré en première période.

Au retour des vestiaires, si les rennais se montrent offensifs, les angevins ne sont pas en restents comme Fabien Tait qui tente sa chance du pied droit à 30M mais le ballon termine sur la transversale du gardien. Suite à une faute contestable de Pavlovic dans la surface, Bourigeaud transforme le pénalty (1-0 84′)

Angers SCO pointe ce soir à la 17ème place de Ligue 1. Prochain match samedi face à Amiens.

Rennes 1-0 Angers

Publié le 20/01/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

86 + = 94

tv10 thumb