Tournage du film près de Saumur pour le nouveau spectacle de Terra Botanica

Tournage du film près de Saumur pour le nouveau spectacle de Terra Botanica

La nouveauté 2018 de Terra Botanica à Angers, 1er parc à thème sur le végétal, racontera le monde végétal dans les contes merveilleux à travers l’histoire d’un colporteur des Alpes devenu horticulteur en Anjou. Au centre de cette nouvelle attraction, un film d’une dizaine de minutes sera projeté dans le théâtre des plantes réaménagé à cette occasion et qui ouvrira sur un cabinet de curiosités végétales puis sur le jardin du colporteur horticulteur…

Le tournage du film se déroule du 22 au 26 janvier au Manoir de Launay, ancienne résidence du Roi René, et mobilise pendant 5 jours une soixantaine de personnes, acteurs, figurants et techniciens. Cette production cinématographique réalisée par l’entreprise choletaise SDEI Spectacles est la plus importante jamais réalisée pour le parc du végétal. Elle sera présentée pour la première fois au grand public le 14 avril prochain à l’occasion de l’ouverture de la 9ème saison de Terra Botanica.

Publié le 23/01/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Terra Botanica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 + = 30

tv10 thumb