Evenement : Jamie Gallienne, artiste angevin, diffuse son nouveau clip au Chabada le 1er Février

Credit Jerome Sevrette – amie Gallienne, artiste angevin, diffuse son nouveau clip au Chabada le 1er Février

Evenement : Jamie Gallienne, artiste angevin, diffuse son nouveau clip au Chabada le 1er Février à 19h15

Franco-britannique bercé par la pop anglaise depuis son plus jeune âge, Jamie Gallienne est un artiste angevin multi talents. Entre humour so british et énergie électrique, tantôt dandy chic, tantôt rockeur sexy, Jamie, d’abord autodidacte, est devenu musicien, écrivain, compositeur et interprète de ses textes avec un style
affirmé bien à lui.

Avec une maîtrise parfaite de plusieurs instruments, Jamie Gallienne écrit des mélodies pour sublimer ses histoires, ses rencontres, la vie. Chacun y trouvera des influences connues et reconnues comme : PJ Harvey, Led Zep’, The Kills, Arctic Monkey.

Durant cette soirée, l’artiste dévoilera en exclusivité son nouveau titre I love to see you dance accompagné de la diffusion du clip officiel, suivi d’un concert avec le talentueux Ken Stringfellow (R.E.M, The Posies) I love to see you dance, c’est un peu l’effet d’un tube en puissance qui mènerait tantôt les uns au 3ème soussol d’une boîte londonienne, tantôt les autres dans une quasi transe solitaire. C’est une chanson qui parle d’elle-même, un peu sexy, un peu sensuelle, difficile de ne pas saluer l’habile efficacité de ce titre qui parle à tous et à chacun mais qui ne résonne en personne de la même manière.

(Visited 245 times, 1 visits today)

Publié le 24/01/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Le Chabada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb