Isover va investir plusieurs dizaines de millions d’euros à Chemillé.

Crédit photo : Isover

Saint-Gobain investit dans une nouvelle ligne de production de laine de verre à souffler dans son usine Isover de Chemillé près d’Angers.

« Cette ligne, dont le démarrage est prévu mi-2019, est destinée à répondre à la demande croissante du marché français pour les solutions d’isolation thermique des combles perdus. » explique le groupe dans un communiqué. Ces nouvelles lignes représentent un investissement total de 45 millions d’euros, dont l’essentiel se réalisera à Chemillé.

Selon le magazine spécialisé L’usine nouvelle,  citant des sources locales, « l’extension couvrirait 1,3 hectare supplémentaire et permettrait d’abriter une nouvelle ligne de production qui porterait l’effectif à 150 salariés contre une centaine actuellement. »

 

Publié le 29/01/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Industrie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

59 − = 58

tv10 thumb