L’UCPA promet du freestyle, du karting sur glace et une meilleure amplitude horaire sur la nouvelle patinoire d’Angers

Ete 2019 – La nouvelle patinoire Credit Chabannes et partenaires

Ce soir, les élus de la ville d’Angers devraient faire le choix de L’UCPA pour gérer la future patinoire angevine qui se situera non loin du multiplexe.

La procédure a été engagée fin 2016

Quatre candidatures avaient été reçues pour la délégation de service public pour la gestion de la future patinoire d’Angerds (Equalia, S-Pass, UCPA, Vert Marine), c’est le projet de l’UCPA qui ressort du lot.

Le projet de L’UCPA

Déjà délégataire de plusieurs patinoires en France dont celle de la Fédération Française de Hockey sur Glace, l’UCPA promet “un programme d’investissements important à hauteur de 1, 2 M€ qui comprendrait l’arrivée de nouvelles animations comme le karting sur glace” indique le Maire d’Angers, Christophe Béchu. Le développement des activités freestyle et déploiement des concepts UCPA autour de la glisse, marque de fabrique éprouvée et appréciée depuis plus de 50 ans, sont aussi au programme.

Il annonce un chiffre prévisionnel de 332 000 passages par An et une meilleure amplitude horaire pour le grand public “une des meilleures de France” précise l’UCPA.

Côté fluide et entretien de la glace, l’opérateur s’associerait avec Engie Confely. La masse salariale de la nouvelle patinoire , serait presque triplée par rapport à l’existant avec 17,28 ETP (équivalent temps plein) au lieu de 6,28 ETP actuellement, et UCPA s’engagerait à reprendre le personnel de la patinoire sur le nouveau site.

Livraison de la patinoire dans 19 Mois

Publié le 29/01/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + = 8

tv10 thumb