Le SCA Angers domine Carquefou et se donne de l’air

KODAK Digital Still Camera

Les seniors du SCA Angers  jouaient ce week-end un match capital pour le maintien contre Carquefou à la Baraterie. Quatre équipes mal classées vont se battre jusqu’à la fin de saison pour ne pas terminer dans les deux derniers qui descendent en PH. Le hasard du calendrier faisait que ces 4 équipes se rencontraient deux par deux ce week-end : SCA-Carquefou et Bayard de Saumur- La Focellière.

Les deux clubs du 49 ont gagné ces matches à six points reléguant les deux autres clubs à 4 points ou plus. Pour le SCA, Florent Leroy entraîneur joueur alignait une équipe jeune avec 4 U 19 pour ce match de la peur. En première mi-temps, le match était équilibré avec d’approximations de part et d’autre. C’est le SCA qui trouvait l’ouverture à la 42ème minute par une tête de Sullivan Trost sur un centre au cordeau de Florent Leroy.

En deuxième mi-temps c’est le SCA qui prenait l’ascendant et menait 2-0 après un but de Benjamin Lainé. A noter des arrêts du goal Aurélien Belouin dont un penalty. Carquefou revenait à 2-1 en fin de match mais le SCA préservait son avantage et l’emportait » au mental » comme le disait le coach.

Bonne opération pour le SCA qui doit rendre visite avant la fin de saison à la Focellère et Bayard de Saumur. La coupure de 2 week-ends sera la bienvenue pour récupérer les blessés et régénérer les organismes.

(Visited 455 times, 1 visits today)

Publié le 05/02/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb