Angers SCO maîtrise Rennes !

Archives Angers – Malgré de rares occasions, Ndoye n’a pu trouver le filet des Rennais.

Après sa défaite face à Toulouse, Angers SCO maitrise ce soir Rennes dans un match où les véritables actions se sont faites rares.

Au terme d’une première période très pauvre en occasion (seulement deux tirs cadrés pour Angers), les deux équipes rentrent logiquement aux vestiaires dos à dos.

Il faudra attendre la 60ème minute pour voir la première vraie occasion Angevine.Sur une touche côté gauche du terrain, Bamba centre en retrait vers N’Doye qui arrive lancé. La frappe en première intention du capitaine est stoppée par un arrêt réflexe de Costil ! Les deux équipes font preuve de beaucoup d’imprécisions techniques ce qui met fin à bon nombre d’opportunités en attaque. Pour preuve cette occasion manquée du SCO, Nicolas Pépé seul sur sa lancée pensant être hors-jeu, ouvre trop son pied et dévie le ballon non loins de la cage de Costil (79′). Carton Rouge pour Raal sur une faute sur Pépé (85′).

Rendez-vous à Lille samedi pour le prochain match des angevins.

Angers 0-0 Rennes

(Visited 539 times, 1 visits today)

Publié le 08/02/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 6

tv10 thumb