Angers SCO retrouve le chemin de la victoire à Lille !

Archive Credit Yan Luat – Pierrick capelle,buteur ce soir face à Lille.

Angers SCO s’impose ce soir à Lille, les angevins retrouvent le chemin de la victoire après une belle période de disette et se positionne ce soir à la 13ème place de Ligue 1

En première période les deux équipes se neutralisent. Ce sont les angevins qui ouvrent le bal sur un coup-france de Mangani à plus de trente mêtres, Capelle saute le plus haut et se trouve sur la bonne trajectoire, But pour les Angevins ! ( 21′ 0-1). Quelques minutes plus tard, ce sont les Lillois qui égalisent par Bissouma, le milieu lillois reçoit la balle de Xeka à une petite trentaine de mètres plein axe et décoche une frappe flottante à trajectoire indécise. Michel est battu, le ballon finit sa course en lucarne droite ! (27′ 1-1).

Au retour des vestaires, Les angevins prennent l’ascendant à la marque. Sur une très belle action dans la surface, Romain Thomas bien positionné au second poteau trouve les filets Lillois. (60′ 1-2).C’est le premier but en vingt-quatre matches de L1 pour le défenseur angevin cette saison.

Ce soir les angevins retrouvent la treizième place de Ligue1 .Rendez-vous samedi prochain pour Angers SCO Face à Nancy

Lille 1-2 Angers

(Visited 453 times, 1 visits today)

Publié le 11/02/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 − 46 =

tv10 thumb