Vigilance orange neige et verglas sur le Maine-et-Loire ce dimanche

Vigilance orange neige et verglas sur le Maine-et-Loire ce dimanche

Météo France vient d’émettre pour le Maine-et-Loire et 20 départements une vigilance orange neige et verglas. L’épisode touchera le Maine-et-Loire entre 5 H et midi ce dimanche.

En seconde partie de nuit, un épisode pluvieux progresse du sud vers le nord, touchant dans un premier temps la région Centre, puis le Maine-et-Loire et la Sarthe. Il sera temporairement accompagné de pluies verglaçantes voire de quelques flocons de neige. Ce phénomène pourra durer pendant 2 heures par endroits et rendra les sols particulièrement glissants. Il concernera essentiellement la région Centre, dans une moindre mesure le Maine-et-Loire et la Sarthe où le phénomène sera plus faible et de plus courte durée. Une nette amélioration se produira en cours de matinée, toujours du sud vers le nord, avec encore quelques pluies mais surtout un net redoux.

(Visited 6 630 times, 1 visits today)

Publié le 11/02/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Angers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb