La 11ème édition du Printemps Musical de Tiercé aura lieu du 30 Mars au 20 Avril 2018.

Crédit Dominic Kado – La 11ème édition du Printemps Musical de Tiercé dans le Maine-et-Loire aura lieu du 30 Mars au 20 Avril 2018, un événement attendu par les amateurs de découvertes musicales.

La 11ème édition du Printemps Musical de Tiercé dans le Maine-et-Loire aura lieu du 30 Mars au 20 Avril 2018, un événement attendu par les amateurs de découvertes musicales.

Le service culturel de la Mairie de Tiercé organise le festival de musique Printemps Musical. Il se tiendra du 30 Mars au 20 Avril, chaque vendredi soir à 20H30 au Pax, 14 rue du Bourg Joly, 49125 Tiercé. Cette année, la commune accueille TRAM DES BALKANS, MON CÔTE PUNK, AMELIE-LES-CRAYONS et LE TROTTOIR D’EN FACE.

La richesse culturelle et artistique dans le milieu rural est primordiale, et c’est dans cette dimension que s’implique la municipalité de Tiercé, grâce à son service culturel qui propose continuellement de nouvelles animations et de nouveaux événements, dont le festival Printemps Musical. « C’est une façon de voyager, de rêver et de s’émouvoir, ainsi le démontre notre public fidèle de plus en plus nombreux à chaque édition. Près de 800 spectateurs sont venus l’an dernier. » explique la commune

Le Printemps Musical est pour ses festivaliers un moment festif et de partage à un tarif attractif de 11€ sur réservation accessible à tous, 13€ sur place. Ce sont également 4 concerts de qualité pour s’ouvrir aux autres cultures. Au-delà des découvertes et des talents confirmés qui se succèdent à chaque édition, c’est l’occasion de dynamiser la ville de Tiercé. D’un côté, la ville implique
les acteurs locaux, le cinéma le Pax où se déroulent les 4 concerts, et de l’autre, elle sensibilise les jeunes écoliers tiercéens au monde de la musique et des concerts.

Publié le 12/02/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =

tv10 thumb