Radio VINCI Autoroutes 107.7FM émettra en direct ces flashes depuis Angers ce mercredi.

Centre Angers A 11 Cofiroute © JF Molliere

Le 15 février 2017, dans le cadre du programme de visites d’entreprise Made in Angers, le centre autoroutier VINCI Autoroutes de Saint-Jean-de-Linières ouvre ses portes au public.

Les coulisses de l’autoroute, normalement non accessibles au public, seront exceptionnellement grandes ouvertes aux angevins qui se verront proposer plusieurs formats de visites. En s’associant à la démarche Made in Angers, qui avait séduit près de 20 000 visiteurs lors de l’édition 2016.

Lors de ce rendez-vous de découverte des métiers de l’autoroute, les 80 visiteurs inscrits pourront  pénétrer au sein du PC sécurité  et échanger avec les hommes et les femmes qui assurent la sécurité sur l’autoroute 24h /24.

Inédit, cette année, Radio VINCI Autoroutes 107.7FM  émettra en direct ces flashes  trafic ; les journalistes seront à la disposition du grand public pour répondre à leur question.

 

(Visited 473 times, 1 visits today)

Publié le 12/02/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 − = 83

tv10 thumb