Ce soir à Angers, véhicules incendiés, bus et tramway touchés dans le quartier de la Roseraie.

DR- Ce soir à Angers, véhicules incendiées, bus et tramway touchés dans le quartier de la Roseraie.

Après les heurts en Ile de France ce samedi et dimanche, ce soir des violences ont éclaté à Angers, après un rassemblement d’une vingtaine de jeunes dans le quartier de la Roseraie. Aucune interpellation et pas de blessé.

Ces incidents sont « sans doute » liés à l’affaire de Théo, un jeune Noir victime d’un viol présumé par un policier lors de son interpellation en Seine-Saint-Denis le 2 février. Mais rien de sûr pour le moment « la Police enquête » indique ce soir les services de la Préfecture.

Les incidents ont commencé vers 20H. Une vingtaine de jeunes se sont regroupés sur le secteur Churchill et Jonchère, ils ont incendié deux véhicules et un camping-car. Les services des pompiers sont intervenus vers 20H30 pour éteindre les incendies. Les jeunes s’en sont pris ensuite aux vitre d’une rame de tramway et à un bus.

De « nombreux projectiles » ont été lancés sur les forces de l’ordre et sur deux véhicules de police , sans faire de blessé, a-t-on ajouté de même source. Les force de l’ordre passeront la nuit sur place, a 23H la situation semble être à présent maîtrisée pour le moment, précisent les services de l’Etat.

Lors du Nouvel An, Angers connaissait déjà un triste sort, celui du nombre de voitures incendiées qui figurait au palmarès national.

(Visited 14 795 times, 1 visits today)

Publié le 13/02/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Comments

  • encore des personnes qui vont galerer pour pouvoir se racheter un vehicule, pour le travail
    quel honte comme si ca changeait le probleme ce sont juste des casseurs qui attendaient la faille pour tout casser merci
    BON COURAGE MESSIEURS DE LA POLICE NE BAISSE PAS LES BRAS

    tipoune 14 février 2017 8 h 40 min Répondre
  • Bonsoir
    Je ne suis pas contre pour des rassemblements
    mais pour casser NON
    nous avons besoin de nos outils pour travailler voiture bus ect..
    Les jeunes qui cassent savent ils ce que c est le travail!De ce lever tous les jours à 5h pour embaucher !les jeunes qui cassent n ont qu’a payer tous les dégats

    su 14 février 2017 8 h 53 min Répondre
  • Il faut les interpeller et leur couper les allocations ! Quand vous touchez au porte feuille ça embête toujours ! De là ils feront comme nous ils se lèveront le matin pour pouvoir s’acheter une voiture ! Et qui va payer les dégâts ? Eux peut être …. Y’en à marre il est grand temps que tout ça s’arrête. Merci Messieurs les policiers et courage à vous !

    VDB 14 février 2017 9 h 54 min Répondre
  • En effet cela ne change rien au problème actuel.
    C’est une fois de plus, les contribuables, c’est à dire vous et moi, qui allons payer un peu plus d’impôts…
    Dans quelle époque vivons nous !
    La violence… il faut que cela cesse… mais comment… Merci à tout ces policiers et gendarmes ? pour leur protection qu’ils nous accordent… bon courage aux forces de l’ordre.

    Prettys 14 février 2017 10 h 05 min Répondre
  • Stop à la violence

    ff 14 février 2017 10 h 12 min Répondre
  • Faites l’amour pas la guerre.

    uhu 15 février 2017 0 h 12 min Répondre
  • oh c est bon arretez de chialez ont est a angers ca va ya rien vous soulez a faire les choquer!!!!! c est pire dans toute les villes de meme taille alors pffffff ( mentaliter bien pourri ici sectaire seul difference )

    ololololo 2 août 2017 11 h 23 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 + = 69

tv10 thumb