Nouvelle soirée de violences ce soir à Angers.

DR – Nouvelle soirée de violences ce soir à Angers.

Après la première soirée de violences hier à Angers dans le quartier de la Roseraie, ce soir nouveaux heurts de jeunes de la cité envers les forces de police.

Si les services de la Prefecture de Maine-et-Loire nous indiquaient ce soir  » pas de voitures brûlées ». Les violences et les heurts se situaient ailleurs.

Avec un dispositif renforcé, les forces de police ont été les victimes de jets de projectiles et deux véhicules de police ont eu les vitres brisées. Les forces de police ont riposté par des jets assourdissants.

La police aurait interpellé deux jeunes dont un majeur et un mineur et deux policiers ont été transportés au CHU pour des contrôles.

Publié le 15/02/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Comments

  • quand nos dirigeants vont ils reagir contre ces délinquants ? peut etre quand ces voyous s attaqueront a leurs biens !

    hachene 15 février 2017 8 h 16 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =

tv10 thumb