Météo. Temps variable ce vendredi 17 février 2017 sur le Maine-et-Loire.

DR – Temps variable ce vendredi 17 février 2017 sur le Maine-et-Loire.

Vendredi à Angers et le Maine-et-Loire les températures minimales seront plutôt douces pour la saison. Ciel couvert devenant plus variable en début de matinée, nuages et soleil l’après-midi. Risque de brouillard en matinée, pas de précipitations l’après-midi. Vent faible. La fiabilité de la situation est modérée, avec la persistance d’un temps calme et anticyclonique. Pour la nuit de vendredi à samedi, ciel peu nuageux se couvrant progressivement. Pas de précipitations. Vent faible. Températures de 3 à 10 degrés.

Samedi il fera assez doux l’après-midi. Ciel très nuageux à couvert. Pas de précipitations. Vent faible. La fiabilité de la situation est faible, parce que l’anticyclone pourrait être moins puissant que prévu. Pour la nuit de samedi à dimanche, ciel très nuageux se dégageant totalement. Risque d’averses en début de nuit. Vent faible.Températures de 2 à 10 degrés.

(Visited 168 times, 1 visits today)

Publié le 16/02/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Tags:
Catégories:
Le temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb legislatives thumb