A Angers Octave recrute 20 collaborateurs

A Angers Octave recrute 20 collaborateurs

A Angers, Octave, spécialiste des solutions e-commerce et logicielles pour les entreprises, lance le recrutement de 20 collaborateurs à Angers pour soutenir la croissance de ses activités et répondre à la demande de ses clients engagés dans la digitalisation du commerce.

L’entreprise, qui vient de fêter ses 20 ans et compte 60 salariés, est en pleine expansion avec des besoins en recrutement élevés pour ce début d’année 2017.

Les compétences et les talents recherchés par Octave sont d’un niveau Bac+2 jusqu’à Bac+5 en CDI dans les domaines du Web et de la gestion :

* Chefs de projet (technique et fonctionnel)

* Développeurs C#/.net

* Développeurs intégrateurs Web front et back-end

* Consultants intégrateurs expérimentés.

Fondé en 1996, Octave est reconnu en tant qu’expert des solutions omnicales pour les entreprises. Son cœur de métier est l’édition d’un ERP de gestion intégrant nativement une solution e- commerce.

À l’origine de cette croissance dynamique (CA en hausse de 11% en 2016) : une technologie de pointe en mode SaaS, une solution unique sur le marché, une connaissance profonde du business model des entreprises impactées par le commerce digital et connecté, un ROI mesurable pour ses clients, de la R&D, le professionnalisme et l’ingéniosité de ses 60 employés.

Octave, une entreprise libérée, agile, bienveillante

L‘un des facteurs de réussite d’Octave est sa culture d’entreprise fondée sur des valeurs collaboratives : Confiance, Audace, Engagement, Bienveillance et Ouverture.

Récompensé aux « Trophées PME Bougeons-nous ! » organisés par RMC-BFMTV pour ses bonnes pratiques au travail, Octave a remporté fin 2016 le prix de « l’Entreprise Bienveillante » de la région Ouest.

Liste des offres d’emploi sur : http://www.octave.biz/l’entreprise/recrutement.

Postuler (CV + lettre de motivation) à : recrutement@octave.biz

(Visited 3 641 times, 1 visits today)

Publié le 21/02/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 64 = 69

tv10 thumb