Avis de disparition inquiétante d’une femme à Combrée dans le Maine-et-Loire.

DR – Le Groupement de Gendarmerie de Maine-et-Loire signale la disparition inquiétante de Madame Anne HUBERT, 48 ans le 21 février 2017.

Le Groupement de Gendarmerie de Maine-et-Loire signale la disparition inquiétante de Madame Anne HUBERT, 48 ans le 21 février 2017.

Au moment de sa disparition, elle serait partie avec un vélo cross de couleur noire et de marque SUN CROSS du 1, chemin de port sec à COMBREE (49). Elle a les yeux marrons, les cheveux châtains/blonds et mesure 1m65.

Elle serait peut être vêtue d’un coupe vent rouge avec une manche en moins.

Si vous rencontrez cette personne, restez auprès d’elle et contactez la gendarmerie en composant le 02.41.92.10.26. Merci de diffuser largement.

MAJ 12h10 : [FIN AVIS DE RECHERCHE] Madame HUBERT Anne a été retrouvée saine et sauve. Merci pour votre implication et vos partages qui sont toujours très utiles.

(Visited 9 251 times, 1 visits today)

Publié le 22/02/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1

tv10 thumb