Angers SCO s’impose face à Caen !

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi auteur ce soir d’un but face à Caen.

Angers SCO en forme et bien organisé s’est imposé face à une équipe Caennaise, qui est revenu dans son match dans les dernières minutes !

Il n’aura pas fallu attendre plus de 5 minutes pour voir le premier but Angevin.Jonathan Bamba, côté droit, cherche Toko Ekambi dans le dos de Yahia et sur la droite de la surface, où l’attaquant angevin frappe sans contrôle du pied droit. Avancé, le portier Vercoutre est pris sur sa droite. (0-1 5′). Caen égalise quelques minutes plus tard par Ronny Rodelin, qui dribble Mathieu Michel à gauche de la surface et termine avec un plat du pied droit qui termine dans les filets Angevins (11′ 1-1). Deux occasions, deux buts pour les Angevins. Sur une superbe tête dans la surface, le grand Ndoye trouvera les filets Caennais (21′ 1-2). Le patron qui a inscrit son 3ème but en Ligue 1, cette saison et le premier à l’extérieur. Au bénéfice des Angevins, les ballons trop nombreux de la part des Caennais qui se mettent en danger.

Au retour des vestaires, toujours aussi rapide, Toko Ekambi est bousculé dans la surface et c’est Mangani qui transforme le penalty (47′ 1-3). Caen reprend le match à son compte et multiplie les occasions, Santini trouve les buts de Michel (67′ 1-3). Les angevins semblent maitriser la foudre soudaine des « bleu et rouge », la défense tient bon.

Les angevins se rendront à Marseille vendredi prochain, rendez-vous à 20h45 sur Canal + Sport.

SM Caen 2-3 Angers SCO

(Visited 523 times, 1 visits today)

Publié le 04/03/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 2 =

tv10 thumb