Angers SCO s’incline face à Marseille.

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi lutteur et tireur malheureux ce soir face au but Marseillais.

En pleine réussite, ce soir Angers SCO s’incline face à une équipe Marseillaise conquérante. Les Angevins ont résisté, mis de l’envie, néanmoins de trop nombreuses occasions manquées auraient pu sans doute changer la donne.

Dès les premières minutes, les Marseillais prennent le jeu en main. Sur une faute Angevine, coup-Franc joué à deux et c’est Florian Thauvin qui ouvre le score pour les Marseillais. (1-0 9′) Quelques minutes plus tard à droite, Cabella en solitaire trompe Mathieu Michel (2-0 19′). Première vraie occasion angevine devant le but Marseillais, décalé sur la droite de la surface Toko Ekambi frappe en force du droit en plein centre. Pelé réussit un bel arrêt de la main gauche.(21′). Bien que mené, le SCO resiste et s’offre une occasion immanquable un véritable flipper humain. Dans les six mètres, Ndoye tente un retourné acrobatique suite à un corner. Pelé repousse in extremis. Le capitaine angevin remet le ballon vers le second poteau, du pied. Mais Toko Ekambi butte une nouvelle fois sur Pelé ! (35′). S’en suit une occasion Marseillaise avortée, Lopez tente de piquer après un faux rebond face à Michel devant le but mais le ballon termine au dessus des filets.

Au retour des vestiaires, le SCO n’abdique pas et tente des occasions infructueuses pour le moment. Les angevins se montrent plus offensifs qu’en début de match, il ne reste plus qu’à ouvrir le compteur. Avec les pertes de balles marseillaises, les occasions sont nombreuses pour Angers mais la réussite n’est pas là. Dans les dernières minutes, Thauvin signe un doublé grâce à un centre de Sanson, Mathieu Michel ne peut rien faire (79′ 3-0)

Ce soir Angers SCO pointe à la 10ème place de Ligue 1 et recevra Guingamp samedi 18 Mars à Jean Bouin

Marseille 3-0 Angers

(Visited 538 times, 1 visits today)

Publié le 10/03/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

33 + = 38

tv10 thumb