Angers SCO corrige Caen.

Credit Yan Luat. Karl Toko Ekambi, signe ce soir son 16ème but de la saison.

Après sa courte défaite face au PSG, Angers SCO reprend sa marche en avant en s’imposant ce soir face à Caen dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1.

Dans les premières minutes du match, suite à une superbe frappe de Flavien Tait, celle-ci termine dans la lucarne droite du portier caennais. (1-0 10′). Juste avant la mi-temps malgré que Caen soit dominateur dans la possession du ballon, le sco fait le break. Angers se détache, profitant du dégagement raté par Vercoutre. Thomas Mangani intercepte de la tête et sert FlavienTait, qui talonne vers son buteur. Karl Toko Ekambi se présente sur la gauche de la surface et termine avec un tir croisé du droit. (2-0 43′). Et pour finir dans les dernières minutes, côté gauche, Tait renverse le jeu et trouve Fulgini, côté opposé. En avance sur Bessat sur la droite de la surface, il centre en retrait vers Oniangué, qui finit de près du pied gauche. (3-0 73′).

Prochain match le 7 avril face à Strasbourg.

Angers 3-0 Caen

Publié le 17/03/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 4 =

tv10 thumb