La présidente de France Télévisions et Joey Starr à Angers !

Crédit TB. France Télévisions a rencontré les angevins afin de savoir leur vision de la télévision publique.

À l’occasion des rencontres téléspectateurs de France Télévisions, jeudi 16 mars, plusieurs célébrités se sont retrouvées pour répondre aux questions des téléspectateurs à Angers, au Centre des Congrès. 

Angers fait partie des 22 villes qui ont été sélectionnées par France Télévision pour 28 rencontres. Ce sont des rencontres directes entre le public et les acteurs de la télévisions publique. Le public a eu son mot à dire sur plusieurs thématiques (l’avenir de la télévision publique, questions sur l’information et les nouveaux usages et la fiction, le public familial et le public jeune). Le débat a été animé par Emmanuel Faure.

« Ce cycle de rencontres pour débattre d’homme à homme avec nos téléspectateurs sert à leur demander ce qu’ils pensent de leur télévision public. Car nous somme la propriété de tous les citoyens » explique Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions depuis 2015. Ils ont besoin de comprendre votre vision de la télévision publique.

Les invités ont été Michel Barthen, directeur régional de France 3 pays de la Loire; Caroline Got, directrice exécutif de France 2; Delphine Ernotte, présidente de France Télévision; Nathalie Darrigrand, directrice exécutif de France 5; Olivier Py, directeur du festival d’Avignon; Joey Starr, rappeur.

 

(Visited 440 times, 1 visits today)

Publié le 17/03/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Citoyenneté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb