En ce moment :
Angers

Weather Forecast

20° C
Nuageux

Angers SCO s’impose facilement face à Guingamp

Angers SCO a rendu hommage ce soir à Raymond Kopa. (Twitter)

Angers crucifie Guingamp a trois reprises en seconde période. Le SCO pointe ce soir à la 9ème place de Ligue 1

Avant l’entame du match, Angers SCO, les supporter et le maire d’Angers ont rendu hommage à Raymond Kopa, décédé le 3 mars dernier à 85 ans.Deux minutes d’applaudissement ont retenti dans le stade Jean-Bouin en présence des proches de Raymond Kopa qui a porté le maillot d’Angers entre 1949 et 1951.

Match très fermé en début de période où les deux équipes sont autant offensives qu’elle ne trouvent pas la faille dans les défenses. Il faudra attendre la seconde partie pour voir J.Bamba bien servi par Mangani pour voir l’ouverture du score d’Angers (63′ 1-0), quelques minutes plus tard c’est Thomas Mangani du côté gauche qui trouvera les filets de Karl Johan Johnsson.(69′ 2-0). C’est F.Diedhiou qui cloture la chevauchée angevine après avoir éliminée deux défenseurs bretons dont un sur petit pont, l’angevin croise son tir et marque (3-0 83′)
Prochain rendez-vous en Ligue 1 pour les angevins , le 2 avril à 17H pour le derby à Nantes

Angers 3-0 Guingamp

(Visited 421 times, 1 visits today)

Publié le 18/03/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb legislatives thumb