Appel à la grève au CHU d’Angers les 29 et 30 Mars 2018.

Archive Credit AM

Après la mobilisation dans la rue de plusieurs centaines d’Hospitaliers du CHU à la manifestation de ce jeudi, une Assemblée Générale à l’appel de l’intersyndicale CGT, SUD, FO du CHU d’Angers a rassemblé 350 hospitaliers. L’Assemblée Générale  a décidé de poursuivre et d’amplifier la mobilisation les 29 et 30 mars prochain.

Au CHU jeudi après-midi, l’Assemblée générale à réunit 350 personnes « en colère et prêtes à en découdre » annonce l’intersyndicale Sud, CGT et FO. Après avoir décidé d’une grève pour le 29 et le 30 Mars,  « nous avons envahi les bureaux de la direction générale pour crier « Stop aux suppressions de postes ». La Direction, a pour l’instant maintenu son discours « Je vous ai entendu mais ce n’est pas ici que nous pourrons discuter ». » expliquent les syndicats.

 

Les syndicats dénoncent un plan d’économie, des suppressions de postes, demandent la titularisation des contractuels et le remplacement de tous les arrêts de travail imposés au personnel du CHU.

Publié le 23/03/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Social-citoyenneté

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 59 = 66

tv10 thumb