Angers SCO file en demi-finales de la Coupe de France !

Archive Credit Yan Luat -Le capitaine angevin Ndoye

Angers SCO passe un tour de plus en Coupe de France et atteint les demi-finales en éliminant ce soir les Girondins de Bordeaux

Tenace et offensif dès les premières minutes du match face aux Girondins de Bordeaux, Angers SCO via Kevin Berigaud ouvre le score dès la 8ème minute du match. Sur un centre fort de Pépé, Berigaud surgit, place un plat du pied au 6 mètres et ouvre la marque ! (1-0 8′). Sankharé égalisera à la 18ème minute. Profitant d’une faille dans la défense angevine, le Bordelais et son pied droit trouve le ras du poteau angevin. Letellier ne peut rien faire. (18′ 1-1).

En seconde période, c’est le capitaine angevin qui crée le break et donne l’avantage à Angers SCO ‘2-1 67′). Les girondins ne lachent pas et Letellier devra sortir une très belle double parade pour éloigner le danger. (80’)

Angers SCO rejoint Monaco et Guingamp en demi-finales de Coupe de France

Prochain Rendez-vous pour les angevins samedi à 17H face à Monaco.

Angers 2-1 Bordeaux

(Visited 780 times, 1 visits today)

Publié le 05/04/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb legislatives thumb