Inauguration du nouvel Hôtel du Département à Angers

Credit AM- Christian Gillet au centre, Bruno Retailleau à gauche et Christophe Bechu à droite coupe le ruban du nouvel Hôtel du département

Le centre d’activité Foch, nouvelle porte d’entrée du Département de Maine-et-Loire , avait ouvert au public le 20 mars. Aujourd’hui, 10 avril 2017, a eu lieu son inauguration officielle.

À 11h ce matin, Christian Gillet, président du conseil départemental, a officiellement inauguré le nouveau bâtiment, en présence de Bruno Retailleau, Président de la région Pays de la Loire et Christophe Béchu, Maire d’Angers.

De 14h à 20h, l’Hôtel du Département ouvrira ses portes à tous pour une exposition intitulée « Hôtel du Département, votre histoire a de l’avenir » qui concerne les fouilles archéologiques et le projet architectural. Des « archéo quiz » seront également proposés aux familles. L’exposition durera jusqu’au 10 mai.

Des visites commentées sont prévues dans l’après-midi. Il y aura des conférences à 17h, 18h et 19h, ainsi que la découverte de la vue panoramique du 6e étage.

Ophélie Raymond

(Visited 440 times, 1 visits today)

Publié le 10/04/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb legislatives thumb