Angers SCO et Nice se partagent les points .

Archive Credit Angers SCO – Ludovic Butelle, décisif ce soir face à Nice.

Angers SCO et Nice se partagent les points dans le match d’ouverture de la 33ème journée de Ligue 1. Plea opuvre la marque pour les Niçois à la 67ème minute et Fulgini égalise à la 84ème minute

Trouvé entre les lignes à 30 mètres, Seri se retourne, élimine un joueur et décale Plea dans la surface. L’attaquant formé à l’OL résiste au retour de Manceau avant de conclure du droit, avec la pointe du pied et de tromper le portier angevin. (0-1 67′).

Avec un superbe controle dans la partie Niçoise, Fulgini arme et frappe dans la lucarne droite, il réduit le score pour les angevins (1-1 84′).

Prochain match samedi prochain à Toulouse pour les angevins.

Angers 1-1 Nice

 

Publié le 13/04/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 4 =

tv10 thumb