L’Atoll près d’Angers fête ses 5 ans avec un grand feu d’artifice vendredi prochain.

DR – L’Atoll près d’Angers fête ses 5 ans avec un grand feu d’artifice samedi prochain.

Du 8 au 23 avril 2017, le centre commercial l’Atoll fête ses 5 ans. A cette occasion, le premier Retail Park de France réunit clients, partenaires et collaborateurs autour d’une programmation riche en événements qui culminera par un grand feu d’artifice tiré le 21 avril à 21h30.

Inauguré en 2012 par la Compagnie de Phalsbourg, l’Atoll a transformé le paysage de l’immobilier commercial de l’agglomération angevine et de Beaucouzé pour s’imposer rapidement comme un acteur économique de la Région et comme premier retail park de France. Depuis sa création, le centre commercial de 91 000m2 a ainsi créé ou déplacés 800 emplois et accueilli 7 millions de visiteurs par an, soit autant de visiteurs que la Tour Eiffel.

Au-delà de ce succès commercial, « cet anniversaire est surtout l’occasion de proposer au grand public des moments de partage et de convivialité. Côté magasins, de nombreuses offres
exceptionnelles attendent les clients. Côté centre, tout a été mis en œuvre pour offrir le meilleur aux visiteurs au cours de ces deux semaines exceptionnelles. Après le succès du premier week-end avec le partage d’un gâteau géant, les prochains rendez-vous comprennent un lâché ballons le 15 avril, des vols de montgolfière du 19 au 22 avril et la course du végétal Terra Botanica/Atoll le 23 avril. » indique la direction de l’Atoll.

Le temps fort de ces célébrations sera un feu d’artifice d’une ampleur inédite tiré depuis le centre commercial le 21 avril à 21h.

(Visited 3 175 times, 1 visits today)

Publié le 16/04/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb legislatives thumb