Angers SCO et Marseille se partagent les points.

Archive Credit Angers SCO – Angers malheureux et en manque de réussite face à Marseille.

Match de gala à Raymond Kopa dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1. Angers SCO malheureux face à Marseille. Les olympiens ouvrent le score en début de match par pénalty, Traore égalise pour les angevins à la 79′.

Dès les premières minutes.Abdoulaye Bamba ceinture Valère Germain au premier poteau sur le premier corner frappé à gauche par les Olympiens. Penalty pour les marseillais. Sans élan, Florian Thauvin l’attaquant marseillais ajuste Ludovic Butelle avec une frappe précise du pied gauche. Le gardien angevin était parti à gauche, du bon côté.(0-1 3′). Les angevins sont compacts en défense et essaient de créer quelques offensives par l’intermédiaire de Flavien Tait. Le danger se rapproche pour les olympiens. Les angevins s’expriment avec leurs moyens. Marseille recule face aux angevins, les Noir et Blanc montent en puissance et se créent multiples occasions dans la surface olympienne et Yohann Pelé a même été décisif face à Flavien Tait.

Marseille reprend du poil de la bête et fonce à l’offensive. Les angevins s’essaient à quelques actions et réclament à deux reprises un penalty que l’arbitre ne valide pas. Angers rate l’égalisation. Karl Toko Ekambi se présente sur la gauche de la surface, où il gêné par l’intervention au sol de Yohann Pelé et le retour de Rolando. Malgré le but vide, Thomas Mangani ne cadre pas sa frappe sans contrôle du gauche. Le ballon file au-dessus des filets (69′).Yohann Pelé sauve encore l’OM avec une parade sur sa droite sur la volée du pied droit de Prince Oniangué, qui a bénéficié dans la surface d’une remise intelligente de Karl Toko Ekambi (75′).. Angers recolle au score .Sur un coup franc frappé à gauche par Flavien Tait, le capitaine angevin Ismaël Traorédomine Lucas Ocampos au second poteau et termine de la tête. Yohann Pelé est pris sur sa gauche. (1-1 79′)

Prochain rendez-vous dimanche prochain face à Metz

Angers 1-1 Marseille

Publié le 29/04/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

98 − = 91

tv10 thumb