La Dalle Angevine réunit les kops le 13 mai pour le handball angevin !

Les supporters angevins se mobilisent pour le club de handball Angers-Noyant.

L’association La Dalle Angevine et en collaboration avec le club d’Angers-Noyant, le sport angevin sera réuni le samedi 13 mai prochain à 20h30, salle Jean Bouin.

Lors du match de playoffs de Nationale 1 de handball entre Angers-Noyant et Amiens, l’ensemble des groupes de supporters des clubs sportifs de la ville seront invités au match (AllezSCO, les  Ufans, le Magic Scop, le KDLB, les supporters de l’EAB, les Raptors et la Brigade Ouest). Afin de soutenir les handballeurs angevins.

Du côté de l’association, un succès est attendu pour le club de handball dans sa quête de montée en Pro D2 la saison prochaine. « Car pour retrouver le niveau professionnel quitté il y a un an, il faudra un finish quasi parfait pour le club angevin lors de ses quatre derniers matchs. Une série qui débutera le 13 mai » espère La Dalle Angevine.

C’est le deuxième rassemblement de kops opéré par l’association. La dernière fois c’était le 7 janvier dernier à l’Arena Loire de Trélazé lors du match de Ligue Féminine Basketball entre l’Union Féminine Angers Basket 49 et Nantes-Rezé. Où près de 200 supporters membres des kops angevins étaient présents.

(Visited 139 times, 1 visits today)

Publié le 09/05/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb