Fil infos:

Tout Angers Bouge, Jimmy Vicaut, le Défi Saint Maurice et la foule [PHOTO]

Credit AM – Jimmy Vicaut, Parrain de Tout Angers bouge 2013

Tout Angers Bouge c’était ce dimanche 26 mai à Angers. Au pied du château, sur les berges de la Maine et tout près du coeur de ville, trails urbains, initiations ou découvertes des clubs angevins.

Avec une augmentation de la fréquentation de plus de 30% sur l’évènement sportif, le journée est une vraie réussite. Après le trail d’Angers en matinée, les angevins se sont bousculés sur l’ensemble des stands des clubs sportifs angevins pour des conseils, initiations et démonstrations.

Le champion Jimmy Vicaut était présent tout au long de la journée pour des séances de dédicaces et lors du Défi de la Montée Saint Maurice.

Un Défi « unique au Monde » comme l’indique le Maire d’Angers qui participa ce matin comme les autres années à la course des familles.

Le Défi Saint Maurice, une nouvelle fois remporté par Stephane Nkom en 26 sec, il est détenteur du record de l’épreuve en 25’16. Chez les filles, c’est Charlène Vieu qui emporte l’épreuve avec un nouveau record en 32’80.

Les photos de Tout Angers Bouge

Vos réactions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


huit − 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>