Succès pour l’aéroglisseur à Grez-Neuville [PHOTO]

Le comité des fêtes de Grez-Neuville près d’Angers en collaboration avec le Club Anjou aéroglisseurs du Lion d’Angers recevaient pour la 3ème fois une manche du championnat d’Europe d’aéroglisseurs.10 pays d’Europe représentés par 52 pilotes accompagnés de leurs mécaniciens.Champions du monde 2012 de F2 et F50, les français Denis RAGOT et Fabien SANTOULANGUE ont brillé une nouvelle fois ce week-end.

Une très bonne organisation et un nouveau record d’affluence à Grez-Neuville avec plus de 15 000 spectateurs tout au long du week-end sont venus admirer ces champions de bolides de courses sur l’herbe et  la Mayenne .2 angevins faisaient leurs débuts Benoît Derouet et François Lucas, ils prennent les premières places en catégorie novice. Les français Denis RAGOT et Fabien SANTOULANGUE ont prit les premières places de la Formule 50 et de la Formule 2.En F1, c’est l’allemand Mickael Metzner qui l’emporte et en catégorie FS, victoire de l’anglais Chris Barlow.

Le classement :

FORMULE Junior

539 Hall Lucas Sweden

176 Clarke Leah UK

FORMULE Novice

222 Lucas François France

221 Derouet Benoit France

541 Hagstedt Mia Sweden

FORMULE 2

234 Ragot Denis France

521 Magnus Ivanoff Sweden

354 Metzner Michael Germany

FORMULE S

30 Barlow Chris UK

262 Team Atlantique François France

235 Papy team France

FORMULE 1

352 Metzner Michael Germany

901 Scanavino Michele Italy

16 Hibbard Paul UK

FORMULE 50

275 Santoulangue Fabien France

913 Rouchier Alexander Sacha Italie

48 Team Metzner UK

Avec Laurence Montet et Philippe Caillebeau

 

(Visited 394 times, 1 visits today)

Publié le 09/06/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Edition · Sport · Vie locale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 4

tv10 thumb