Une idée pour acquérir son logement de manière simple sur Angers et son agglomération.

DR –

Un des moyens les plus courants de devenir propriétaire de son logement est d’acheter en VEFA (Vente en État Futur d’Achèvement) . Ce dispositif étant disponible lors de l’acquisition d’un logement neuf. De nombreux promoteurs immobiliers comme les « Castors Angevins » propose cette option pour l’achat d’une maison sur le Maine-et-Loire.

Le principe de la VEFA ? La VEFA est l’achat d’un bien immobilier neuf dont la construction n’est pas encore achevée. Dans ce cadre, le bien immobilier n’étant pas encore construit, la vente du logement s’effectue sur plan.

Dans le cadre de la vente en état futur d’achèvement, c’est la coopérative qui prend en charge toutes les démarches financières, administratives et techniques, et qui s’engage à réaliser la construction à une date et à un prix convenus. La durée de réalisation d’un programme est comprise entre 12 et 24 mois entre cette date et la date de remise des clés.

Un dispositif en cinq étapes

  • La signature du Contrat de Réservation.
  • La transmission de l’offre de prêt.
  • La signature de l’acte authentique chez le Notaire.
  • Le paiement échelonné du bien, par appels de fonds.
  • Et enfin, la prise de possession du logement.

Vous pouvez acquérir votre logement en VEFA sur tous les programmes immobiliers les « Castors Angevins ». Voici les derniers programmes de maisons qui pourraient vous intéresser :

– Les Villas Opéras à Angers,
– Le Clos des Fées à Trélazé,
– La Rose des Vents à Ecouflant,
– Les Jardins de Palerme à Andard.

Post Sponsorisé

(Visited 1 221 times, 1 visits today)

Publié le 13/06/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 + = 40

tv10 thumb