La demande d’emploi en catégorie A augmente de 1,1% à fin mai en Maine-et-Loire.

Archive Thierry Bonnet – Ville d’Angers/ La demande d’emploi en catégorie A augmente de 1,1% à fin mai en Maine-et-Loire.

Sur un mois, la demande d’emploi augmente de 1,1% en Maine-et-Loire. Sur trois mois la demande augmente de 1,7% et sur un an elle recule de 2%.

Fin mai 2017, dans les Pays de la Loire, les évolutions du nombre de demandeurs d’emploi en catégorie A se situent entre –0,3 % en Vendée et +1,7 % en Maine-et-Loire pour les évolutions sur trois mois. Sur un mois, elles se situent entre –0,5 % en Vendée et +1,1 % en Maine-et-Loire.

Les évolutions du nombre de demandeurs d’emploi en catégories A, B, C se situent entre –0,7 % en Vendée et +0,6 % en Loire-Atlantique pour les évolutions sur trois mois. Sur un mois, elles se situent entre –0,7 % en Vendée et +0,2 % en Loire-Atlantique. En Maine-et-Loire la demande diminue de 0,1% sur un mois et de 0,4% sur trois mois. Pour autant la demande augmente de 1,4% sur un an.

 

(Visited 156 times, 1 visits today)

Publié le 26/06/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 2 =

tv10 thumb