Du street art en direct jusqu’en septembre à Angers !

Une oeuvre de Silas, artiste qui se produira à Angers le 10 août.

Dans le cadre d’Échappées d’art, Fishbrain et By lab (ateliers artistiques) mettent en place des panneaux artistiques libre sur deux emplacements du centre-ville d’Angers, la rue David-d’Angers et la rue Plantagenêt. Cinq artistes interviendront durant tout l’été pour laisser libre cours à leur imagination. 

Fishbrain (atelier de sérigraphie, technique d’imprimerie qui utilise des pochoirs) et By Lab (atelier qui utilisent des objets du quotidien pour leur donner une nouvelle fonctionnalité) sont à l’origine de ces évènements qui se dérouleront du 24 juin au 17 septembre dans le cadre d’Échappées d’art.

Déjà deux artistes se sont exprimés le samedi 24 juin à 14h30 : Vicomte de la Palmyre dans la rue David-d’Angers et Djack dans la rue Plantagenêt.

Aujourd’hui, à partir de 14h30, c’est au tour de GretL qui réalisera une oeuvre dans la rue David-d’Angers. Puis, Silas prendra la relève le 10 août, toujours à la même heure mais cette fois-ci dans la rue Plantagenêt. Et finalement, Djé Up clôtura cette série de street art dans la ville d’Angers le 17 septembre à partir 16h, rue David-d’Angers.

(Visited 528 times, 1 visits today)

Publié le 27/06/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb