Officiel : Diedhiou quitte Angers SCO !

Crédit Thomas Baritaud – (De gauche à droite) Romain Thomas et Famara Diedhiou.

C’est fait, Famara Diédhiou quitte le SCO d’Angers pour rejoindre Bristol City. C’est le deuxième départ pour le club angevin depuis Nicolas Pépé. 

L’ancien joueur du SCO s’est engagé jusqu’en 2021 pour le club anglais Bristol City. Ce club évoluant en championship avait fini à la 17e place au cours de la saison 2016/2017. Le montant du transfert ? Il avoisine les 6 millions d’euros.

Le remplaçant du meilleur buteur du SCO pour la saison 2016/2017 est déjà trouvé avec Enzo Crivelli qui arrive des Girondins de Bordeaux pour environ quatre millions d’euros.

« A 24 ans, c’est un nouveau défi qui l’attend outre-manche, dans le club qu’avait par ailleurs rejoint Jonathan Kodjia il y a deux ans. Le SCO, dans toutes ses composantes, souhaite à Famara le maximum de réussite pour cette nouvelle expérience et la suite de sa carrière ! » précise Angers SCO.

(Visited 324 times, 1 visits today)

Publié le 28/06/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 − = 60

tv10 thumb