Tour de France. Les agriculteurs de Maine-et-Loire vont dévoiler une fresque géante.

La fresque des agriculteurs commence se dévoile petit à petit en attendant le passage du Tour de France ce lundi.

La fresque des agriculteurs commence se dévoile petit à petit en attendant le passage du Tour de France ce lundi.

Grâce à un partenariat avec A.S.O, société organisatrice du Tour et la FNSEA, chaque département accueillant les cyclistes est invités à participer au concours « les agriculteurs aiment le Tour», mettant à l’honneur les paysages et ceux qui le façonnent.

Le Maine-et-Loire ne passera pas à côté de cette occasion de valoriser ses produits et son terroir lors de son passage le 4 juillet entre Segré et Angers . Les agriculteurs du réseau FDSEA/Jeunes Agriculteurs de l’Anjou préparent depuis le Printemps une fresque géante qui sera dévoilée devant des millions de téléspectateurs ce lundi.

C’est la commune de Bouillé-Ménard qui aura l’honneur d’accueillir la fresque géante, d’une dimension minimum de 25 m x 25 m et valorisant, « l’agriculteur » de la fourche à la fourchette.

(Visited 773 times, 1 visits today)

Publié le 30/06/2016

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 53 = 57

tv10 thumb