Météo. Le soleil pour l’arrivée du Tour de France ce lundi 4 juillet dans le Maine-et-Loire.

Le soleil pour l'arrivée du Tour de France ce lundi 4 juillet dans le Maine-et-Loire.

Le soleil pour l’arrivée du Tour de France ce lundi 4 juillet dans le Maine-et-Loire.

Lundi, la matinée se déroule sous un ciel qui est encore dominé par les nuages, même s’ils sont inoffensifs. Dans l’après-midi des éclaircies se développent pour l’arrivée du Tour de France dans le Maine-et-Loire, elles deviennent plus généreuses en fin de journée au sud de la Loire. Températures maximales : 22 à 24 degrés.Vent: faible et variable puis de nord en fin de journée.

Mardi, on débute cette journée de nouveau sous une couverture nuageuse qui est encore importante. Puis au fil de la matinée le soleil pointe ses rayons, et dans l’après-midi les éclaircies sont de plus en plus généreuses. Températures minimales : 12 à 14 degrés. Températures maximales : autour des 22 degrés. Vent: faible à modéré d’ouest à nord-ouest.

(Visited 162 times, 1 visits today)

Publié le 03/07/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb legislatives thumb