Une scénographie vue du ciel au château d’Angers pour l’arrivée du Tour de France [VIDEO]

Une scénographie vue du ciel au château d'Angers pour l'arrivée du Tour de France

Une scénographie vue du ciel au château d’Angers pour l’arrivée du Tour de France

Une scénographie végétale était organisée aujourd’hui sur les tours du château pour l’accueil du Tour de France à Angers, avec la participation de 130 Angevins. Des images diffusées en direct lors du passage de l’hélicoptère de France Télévisions.

Scénographie réalisée en partenariat avec le Centre des monuments nationaux/Château d’Angers et avec les élèves du CNDC d’Angers, pour l’occasion pas moins de 130 bénévoles étaient mobilisés. Ils ont évolué en cercle sur deux tours, en portant des hortensias pour être bien visibles et rappeler l’une des spécialités végétales de l’Anjou. Dans l’oeil de la caméra, leur mouvement évoque celui de deux roues de vélo.

Des images diffusées en direct à l’arrivée du Tour de France à Angers sur France 2 et depuis un drone dont voici les images.

(Visited 4 424 times, 1 visits today)

Publié le 04/07/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *

tv10 thumb legislatives thumb