Le corps d’une femme a été repêché dans un étang à Saint-Barthélémy d’Anjou

Crédit Google – Le corps d’une femme a été repêché dans un étang à Saint-Barthélémy d’Anjou

Le corps d’une femme sans vie a été repêché, cet après-midi vers 15 h 30, dans l’un des étangs de la Jaudette, rue de la Jaudette, à Saint-Barthélémy d’Anjou près d’Angers.

Vers 15h30, les pompiers ont été prévenus par des promeneurs, un corps flottait à la surface d’un étang se trouvant rue de la Jaudette. La police, le Maire et les pompiers étaient sur place cet après-midi.

Les secours ont repêché le corps d’une femme « âgée entre 70 et 80 ans » dans l’un des étangs de la Jaudette, à Saint-Barthélémy d’Anjou près d’Angers. Les étangs se trouvent proche d’une zone pavillonnaire et d’un centre équestre.

Aucun papier n’a été retrouvé dans les vêtements de la défunte. L’enquête devrait « déterminer les causes de la mort et faciliter son identification » indiquent ce soir les policiers.

(Visited 13 827 times, 1 visits today)

Publié le 08/08/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Faits Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 − 67 =

tv10 thumb