Tempo Rives à Angers : le concert de Lila et les Pirates de ce mercredi 9 août annulé

Archives Credit Ville d’Angers – Thierry Bonnet –

Le concert jeune public de Lila et les Pirates, programmé ce mercredi 9 août 2017, au Lac de Maine, est annulé en raison de conditions météorologiques défavorables.

La Ville d’Angers a été contrainte d’annuler le concert programmé ce mercredi 9 août, au Lac de Maine, dans le cadre du festival Tempo Rives. Les conditions météorologiques défavorables ne peuvent garantir la bonne tenue du spectacle jeune public Lila et les Pirates et l’accueil du public dans des conditions satisfaisantes.

Cette date ne sera pas reportée.

Les prévisions météorologiques permettent à ce jour de maintenir les concerts de The Mirrors et Sarah Olivier, programmés le jeudi 10 août, cale de la Savatte.

(Visited 941 times, 1 visits today)

Publié le 09/08/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 3

tv10 thumb