Edition

Notre pronostic du quinté du mercredi 20 août 2014.

Publié

le



image-quinte-pmu-112Direction Vincennes, ce mercredi 20 août 2014 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Beaune verra s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 60000€.
Dans ce quinté,

Marimari (1) a souvent joué de malchance ces derniers temps. Il est sur la bonne voie mais aura besoin d’un ou deux parcours supplémentaires pour être compétitif. De surcroît, il est meilleur sur plus court. Vous pouvez l’écarter.

Les confidence de Geny

Christian Bigeon: Téatro (2) a de nouveau très bien couru le 6 août, en se classant quatrième de l’étape du G.N.T. de Saint-Malo. Même s’il a du mal à s’imposer, ce qui devrait encore être le cas cette fois, il constitue une priorité pour les places.

Anthony Barrier: Sergio du Mirel (3) m’a laissé une bonne impression récemment au Mans. Le fait de revenir à Vincennes ne sera pas un avantage pour lui car il y a connu des combats difficiles. En « rasant les murs », la cinquième place demeure possible.

Yvan Teerlinck:Team Job (4) a tracé un bon dernier kilomètre, le 25 juillet à Mons. Cet été à Enghien, rien ne s’est passé comme prévu. J’ai du mal à retrouver le « vrai » Team Job (4). Mercredi, le lot est relevé et ses ambitions seront très limitées.

Joël Bescher: ai mené Tonnerre Marjéa (5) trop offensivement en dernier lieu, dans un tournoi où il était surclassé. Auparavant, il s’était imposé avec style. Il est parfait à l’entraînement et aura JMB aux commandes. Sa place est sur le podium.

Vincent Martens: ouch (6) est désormais revenu en parfaite condition physique. Il est dans sa catégorie et devrait s’adapter à la grande piste. Seul un mauvais parcours pourrait l’empêcher de lutter activement pour la victoire. Je pars confiant.

Pierre Levesque: Santon (7) a effectué deux courses de remise en jambes ordinaires après avoir souffert d’une tendinite. On le présente déferré pour savoir où il en est vraiment. Compte tenu de sa qualité intrinsèque, une place est tout de même possible.

Matthieu Abrivard: Tischendorf Padd (8) n’était pas au mieux lors de ses dernières tentatives. Il a été soigné et est désormais plus souple au travail. Je le préfère sur plus court et pieds nus. Il devrait courir en progrès mais cela s’annonce difficile.

Sébastien Guarato: Twist de la Vallée (9) a bien récupéré de sa dernière sortie à Saint-Malo où il a longtemps été contraint aux extérieurs. Cette sortie lui a « ouvert les poumons ». Il est toujours au mieux et, sans incident, il devrait monter sur le podium.

Fabrice Rebeche: Quartz de Gautiers (10) m’a un peu déçu en dernier lieu mais la répétition des courses sur la piste ferme d’Enghien l’a un peu « usé ». Il n’est pas dénué de moyens à l’attelé, en atteste sa cinquième place du 26 juin. Il peut accrocher un petit lot.

Franck Nivard: Take (11) a eu un parcours défavorable la dernière fois car il s’est retrouvé trop tôt dans la bagarre. Le cheval est en forme et il ne faut pas le juger sur ses dernières sorties. Avec un bon déroulement de course, il a sa place à l’arrivée.

Jarmo Niskanen: Les derniers échecs de Conrads Fredrik (12) comportent des excuses. Cette fois, il n’aura pas de la distance à rendre et retrouvera un parcours qu’il affectionne. Il n’a pas de marge mais je le sens capable de terminer dans les cinq premiers.

Bernard Piton: Sixia des Angles (13) a eu besoin de quelques parcours pour se retrouver après avoir été longuement arrêtée. Elle est dorénavant bien souple et sera cette fois déferrée des quatre pieds. Cela va l’améliorer et il convient donc de s’en méfier.

Alexandre Abrivard: Nefertite del Rio (14) n’était pas sur son meilleur parcours la dernière fois. Elle est toujours aussi bien au travail. Si elle répète ses précédentes sorties, elle devrait faire l’arrivée. Tout semble réuni pour qu’elle nous fasse plaisir.

Stéphane Provoost: Tiger Danover (15) vient de finir à « 2.000 à l’heure » à Meslay. Cet engagement est idéal, au plafond des gains. Avec un bon parcours, il peut conclure très vite sur 300 mètres. Il sera pieds nus et j’en attends une belle prestation.

NOTRE PRONOSTIC : 6-142-15-12-9-5-11 La sélection de la presse: 9 – 12 – 2 – 5 – 14 – 4 – 6 – 15

L’arrivée: 2-5-14-12-
Notre pronostic gratuit aussi sur votre mobile avec l’application Google Play

Les favoris de la Presse
RTL  : 9-1214-7-2-6-5-11
Europe 1  : 9-14-12-2-15-5-6-11
RMC: 4 – 6 – 12 – 9 – 5 – 14 – 2 – 11
Le Parisien : 12 – 5 – 14 – 2 – 15 – 9 – 6 – 7
Ouest France: 9-5-2-6-11-14-12-15
Sud Ouest  : 12 – 6 – 5 – 14 – 2 – 9 – 11 – 15
Tropique FM: 9 – 14 – 6 – 12 – 7 – 2 – 5 – 15
Paris Turf  : 9-2-5-14-6-12-15-7
La sélection de la presse: 9 – 12 – 2 – 5 – 14 – 4 – 6 – 15

 


La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire