Pierre-Ambroise Bosse ne viendra pas à Angers au Décanation.

Capture – Pierre-Ambroise Bosse ne viendra pas à Angers au Décanation.

Pierre-Ambroise Bosse, le récent champion du monde du 800m a été victime d’une agression, qui le rendra indisponible pour sa venue à Angers au Décanation le 9 septembre prochain.

Trois semaines après son sacre aux Mondiaux de Londres, le champion du monde du 800m Pierre-Ambroise Bosse a été victime d’une agression dans la nuit de dimanche à lundi à Gujan-Mestras, près de Bordeaux.

L’athlète s’exprime sur son compte Facebook et raconte son agression : «Samedi dernier j’ai été victime d’une violente agression suite à un mouvement de foule, a expliqué le champion du monde du 800 mètres. Trois individus m’ont sauvagement agressé. Les conséquences : multiples fractures au visage, de nombreux jours d’ITT (Interruption totale de travail), préjudice moral inqualifiable». Celui qui est devenu la nouvelle coqueluche de l’athlétisme français annonce la fin immédiate de sa saison, alors qu’il devait se rendre au Décanation à Angers.

(Visited 835 times, 1 visits today)

Publié le 31/08/2017

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

94 − = 88

tv10 thumb