Edition

Quinté. Le Grand Handicap des Flyers à Longchamp ce jeudi 3 septembre 2015.

Publié

le


Le Grand Handicap des Flyers à Longchamp ce jeudi 3 septembre 2015.

Le Grand Handicap des Flyers à Longchamp ce jeudi 3 septembre 2015.

Direction Longchamp, ce jeudi 3 septembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté .Dans cette épreuve, le Grand Handicap des Flyers vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 1400 mètres, et dotée de 70000€.

Dans cette épreuve, Blue Soave (3) reste sur d »excellentes prestations. En dernier lieu, il se défendait bien dans un lot de bonne facture. Il affectionne beaucoup le parcours qui nous intéresse. Tony Piccone le connaît bien. S »il fait sa valeur, il peut viser la gagne.Super City (17) reste sur deux excellentes tentatives dans les handicaps. C »est une concurrente qui est très dure à l »effort. Cependant, elle affronte des concurrents confirmés, et s »élance de la stalle 17. Avant le coup, cela semble difficile.

Les confidences de Geny

Christian Baillet: Désert Blanc (1) a été malchanceux dans la phase finale lors de sa dernière sortie. Il s »est déjà montré percutant sur ce tracé. A l »issue d »un bon parcours, il est capable de tirer son épingle du jeu, surtout qu »il a hérité de la stalle 8.

Didier Prod »homme: Xotic (2) avait un numéro côté corde lors de sa dernière sortie, d »où son échec. Toutefois, ici, beaucoup de concurrents sont pris à leur bonne valeur. Il a tendance à pencher à droite dans la phase finale. Hormis cela, je le vois bien faire.

Yann Lerner: Yume (4) ne m »a nullement déçu le dernier coup. Il a juste tiré durant 1.200 mètres. Il est chargé mais il sera mieux sur ce tracé avec un petit tournant. Si la course est rapide, il pourra bien finir. Le matin, tout va bien. Je ne suis pas négatif.

Mlle Delphine Santiago: Artplace (5) a enregistré une bonne cinquième place en dernier lieu. Les 1.400 mètres de Longchamp ne seront pas un inconvénient. Il est resté à un bon niveau de forme. Malgré une stalle à l »extérieur, on peut l »espérer le voir se placer.

Théo Bachelot: Diamant de Vati (6) a aligné les tentatives en demi-teinte. Il est plus à son aise sur les pistes en sable fibré, ou en bon terrain. Je crains donc que le gazon souple ne lui plaise pas. Il n »a plus de marge. Cela risque d »être un peu juste.

Christian Delcher-Sanchez: Dani Wallon (7) prépare cette course depuis longtemps. Il entre actuellement dans sa période de forme. On peut limiter les dégâts avec le 13 dans les stalles. Il va adorer la piste assouplie. Pris à sa juste valeur, il peut briller.

William Walton: Jonh Jonh (8) a satisfait à nos attentes la dernière fois. Il a une préférence pour le sable, certes. Mais ce tracé sur le gazon devrait lui convenir. Le matin, je le juge vraiment bien. Logiquement, j »en attends une belle performance.

Charles Gourdain: Keravnos (9) va adorer les best online casino 1.400 mètres de Longchamp. Niveau poids, il n »a pas bronché pour l »heure. Comme il est un peu compliqué, il faut que tout se passe bien. La stalle 3, c »est parfait. Il a des lignes. Il peut refaire parler de lui en bien.

Léo Braem: Amadeus Wolfe Tone (10) n »a pas mal couru en Belgique récemment. Toutefois, sa tâche est compliquée, étant donné l »opposition et sa position dans les stalles. Il n »a plus de marge au poids. Si on prend un petit chèque, ce sera bien.

Mikel Delzangles: Zara Sky (11) sera raccourcie ici, et pénalisée. Ces deux données changent radicalement la donne. Comme elle aime beaucoup Longchamp, et que Maxime Guyon est de la partie, il faut la voir pour une place, mais pas mieux.Wahib (14) a enlevé son quinté sur le tracé qui nous intéresse. Sa valeur est revue à la baisse, ce qui lui confère une chance pour refaire parler de lui en bien. Il travaille à la perfection. Il faut le racheter de toute urgence dans ce lot.

Nicolas Caullery: Lazzaz (12) évoluait sur une distance un peu longue pour lui récemment. Il ne faut pas le juger là-dessus. Il va retrouver un tracé qu »il adore. J »espère que cela ne va pas trop s »assouplir. S »il va devant de bonne heure, il peut bien faire.

Christophe Plisson: Abu Sidra (13) a hérité d »une sale numéro de corde, ce qui me refroidit énormément. On a remis les oeillères, ce qui sera un bonus. Point de vue forme, je n »ai rien à dire, mais cette stalle me dérange. Avant le coup, on verra bien.

Christian Bresson: Je préserve beaucoup Always Ready (15). Il va partir d »une stalle adéquate, à savoir le 5. Alexis Badel saura s »en servir à merveille. Il va dans tous les terrains. Il possède pas mal de vitesse. Malgré ce tracé particulier, je compte sur lui.

Stéphan Cerulis: Asulaman (16) n »est pas un coup sûr sur le toboggan de Longchamp. Il a « zéro » de marge au niveau poids. De plus, je préfèrerai que le terrain reste bon. Si c »est trop souple, il ne courra pas. Il dispose d »une chance d »outsider ce jeudi.

Jehan Bertran de Balanda: Beat Chris (18) est un cheval de terrain lourd. Il va faire une rentrée sur un tracé qu »il aime beaucoup. Le numéro 18 dans les stalles n »est pas forcément un désavantage, mais c »est spécial. Il peut se placer. Il a une belle saison à réaliser.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse :15-1-4-5-14-17-12-7 la synthèse de la presse: 12 – 15 – 4 – 1 – 3 – 7 – 13 – 17

L »arrivée: 9-4-14-3-15

RTL :
Europe 1 : 1-14-8-12-3-4-15-2
RMC: 15 – 12 – 4 – 3 – 14 – 9 – 1 – 5
Le Parisien : 3 – 14 – 1 – 5 – 12 – 8 – 15 – 11
Ouest France: 16-14-13-17-11-3-4-5
Sud Ouest : 15 – 4 – 14 – 12 – 3 – 9 – 1 – 5
Tropique FM: 3 – 1 – 4 – 5 – 17 – 12 – 14 – 15
Paris Turf : 4-5-9-15-3-14-17-1

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire