Météo. Temps de plus en plus incertain ce mardi 12 septembre 2017 sur le Maine-et-Loire.

Credit Météo France – Temps de plus en plus incertain ce mardi 12 septembre 2017 sur le Maine-et-Loire.

Mardi à Angers et sur le Maine-et-Loire le temps deviendra plus incertain en cours de journée. Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. La probabilité d’avoir de la pluie reste faible. Vent modéré. La fiabilité de la situation est limitée, parce que le ciel pourrait être encore plus instable que prévu. Températures de 11 à 17 degrés.Pour la nuit de mardi à mercredi, attention, très fortes rafales de vent. Très nuageux. Possibilité de quelques gouttes. Vent assez fort.

Mercredi à Angers et sur le Maine-et-Loire attention, rafales de plus en plus soutenues jusqu’à 80 km/h. Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations en matinée, bruine cessant en début d’après-midi. Vent assez fort. La fiabilité de la situation est assez moyenne, parce que le ciel pourrait être encore plus instable que prévu.Termpératures de 16 à 18 degrés. Pour la nuit de mercredi à jeudi, développement des éclaircies. Passage faiblement pluvieux en cours de nuit. Vent modéré.

(Visited 88 times, 1 visits today)

Publié le 12/09/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Tags:
Catégories:
Le temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

91 − = 89

tv10 thumb