Coupe des Pays de Loire. Le SCA Angers remporte le derby face l’Eglantine de Trélazé

Les seniors du SCA Angers

Match très attendu ce week-end entre l’Eglantine de Trélazé et le SCA en Coupe des Pays de Loire. Les deux équipes sont en PH avec toujours une légère rivalité historique ce qui explique le nombreux public à Trélazé.

Après une première mi-temps équilibrée où le SCA prenait l’avantage par Alexandre Mottin, les rouges et noirs prenaient le match en main avec une supériorité au milieu du terrain avec ses deux jeunes Louis de 17,5 ans. Finalement le SCA l’emportait grâce à un triplé de Maxime Auffret, un jeune de 19 ans qui pour sa deuxième année en senior prend de l’assurance.
Prochain tour le 8 octobre après une journée de championnat à domicile contre Saint Julien de Concelles.

La réaction du coach Florent Leroy :

: «  Nous avons eu des difficultés à rentrer dans le match et à poser notre jeu. La première mi-temps n’était pas forcément belle à voir mais nous rentrons à la pause avec 1 but d’avance.
En deuxième mi-temps nous arrivons un peu plus à poser notre jeu et marquons un second but. Mais c’est à ce moment que nous avons eu un trouver d’air et que nous avons arrêté de jouer à nouveau.  Nous encaissons d’ailleurs un but. Mais nous arrivons à nous reprendre et profitons de la baisse physique de nos adversaires pour marquer un 3ème puis un 4eme but. C’est une satisfaction de pouvoir jouer un nouveau tour de Coupe des pays de la Loire. Maintenant place au championnat. »

 

(Visited 233 times, 1 visits today)

Publié le 25/09/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 6

tv10 thumb