Nouvelle victoire d’Angers Noyant HBC face à Lanester HBC

Crédit Angers Noyant HBC – Nouvelle victoire d’Angers Noyant HBC face à Lanester HBC

Nouvelle victoire d’Angers Noyant HBC face à Lanester HBC 33 à 29. Les noyangevins pointent à la seconde place du classement de Nationale 1 de Handball.

Même si dès le début du match le jeu angevin était bien en place, les rouges ont peiné à se détacher au score avec trop d’erreurs au tir, notamment 2 jets de 7 m infructueux dans les 10 premières minutes. Ils ont néanmoins fait la course en tête (5-3 à 10 mn) grâce à de belles combinaisons en attaque et une défense solide. Mais Lanester est resté au contact (10-10 à 20 mn) malgrė trois jets de 7 m. Inscrits par Maēl Vandelanoote. À la mi-temps, le score affichait 18-16.

Au retour des vestiaires, le dynamisme noyangevin à fait la différence face à des bretons un peu émoussés physiquement et mis à mal par les contre-attaques rouges et l’efficacité de Julien Salmon dans son but (30-23 à 45 min).

À l’issue de la rencontre remportée 33 à 29, Maēl Vandelannoote, désigné meilleur joueur du match et Guillaume Dupin, entraîneur ont exprimé leur satisfaction du beau collectif produit par le groupe, même si pour l’exigeant coach angevin il reste une marge de progression. De bon augure pour la suite de la saison… Surtout si le public angevin se déplace en masse pour soutenir son équipe !

Prochains matches :
samedi 30 septembre à Pau
Samedi 7 octobre à 20h30 salle Jean Bouin, face à Vernouillet

(Visited 110 times, 1 visits today)

Publié le 25/09/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 25 = 29

tv10 thumb