Pouvez-vous prétendre à l’accession sociale à la propriété à Angers et dans le Maine-et-Loire ?

DR – Pouvez-vous prétendre à l’accession sociale à la propriété à Angers et dans le Maine-et-Loire ?

La société Les Castors Angevins vous propose depuis 1950 d’acquérir votre logement sur Angers et le territoire du Maine-et-Loire. Nous pouvons construire votre maison personnalisée ou vous proposer des programmes neufs (maisons et appartements) idéalement placés et adaptés à tout type de budget.

Accéder directement à la propriété ou bénéficiez de la location accession ou investissez avec Les Castors Angevins !

C’est environ 80% des ménages de la population française qui peuvent prétendre à l’accession sociale à la propriété.

Nous vous présentons ici deux exemples de familles qui peuvent bénéficier de l’accession sociale à la propriété, cela équivaut (dans le cas d’une accession directe) :
Pour le premier exemple à deux salaires à plus de 2400 euros par mois et pour le second exemple à deux salaires à plus de 2000 euros par mois ou à un salaire de plus de 4000 euros par mois !

Vous le ne saviez peut-être pas mais vous pouvez sûrement y prétendre ! Alors renseignez-vous en agence :
16 rue de Bretagne à Angers ou au 26 rue de la Röe à Angers.

Selon vos ressources, vous pouvez peut être également prétendre au dispositif de la location accession et bénéficier d’une tva à 5.5%.

Exemple : Un ménage de 4 personnes, le plafond de ressources ou revenu fiscal de référence du foyer à ne pas dépasser est de 40 812€.

Pour votre information, les plafonds de ressources sont réactualisés tous les ans au 1er janvier, source :  www.hlm.coop/contenu/les-plafonds

Une fois les conditions de ressources remplies nous vous proposerons, selon votre budget, d’étudier ensemble votre projet de construction.

Voici les programmes qui pourraient vous intéresser :

Appartements à Angers : Ambition
Appartements et maisons à Avrillé : Volubilis
Maisons à Angers : les Villas Opéras
Maisons à Ecouflant : La Rose Des Vents
Maisons à St Sylvain d’Anjou : L’orée des Bois

[Publi-information]

(Visited 1 040 times, 1 visits today)

Publié le 04/10/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Immobilier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

97 − = 95

tv10 thumb