Marc Antoine Le Bret à Angers le 21 décembre.

Marc Antoine Le Bret à Angers le 21 décembre.

Il vous a séduit dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 et « On est pas couché » sur France 2. L’ancienne voix des « Guignols de l’Info » vous fait rire dans ses chroniques
quotidiennes qui cartonnent sur RFM. Marc Antoine Le Bret  sera à Angers le 21 décembre au théatre Chanzy.

La même justesse dans la voix, la même précision dans le mimétisme, retrouvez l’imitateur surdoué pour une version nouvelle de son spectacle. Du rire, de la dérision, de la modernité, des personnalités jamais imitées, du stand-up et une réactivité continue à l’actualité : « Marc-Antoine Le Bret fait des imitations » c’est un show évolutif d’1h20 de nouveautés, de générosités sur scène et de fous rire.

Tarif normal : 34 euros
Tarif réduit : 30.90 euros (étudiant, CE, demandeur d’emploi)
En vente sur jardinsdurire.com et dans les réseaux habituels/ Placement libre

(Visited 180 times, 1 visits today)

Publié le 09/10/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 + = 70

tv10 thumb