Des Agriculteurs du Maine-et-Loire rendent visite aux magasins Leclerc.

DR – Les Agriculteurs du Maine-et-Loire rendent visite aux magasins Leclerc.

A la veille des annonces du Président de la République en conclusion de la première étape des états généraux de l’alimentation, à la suite la énième provocation de Michel Edouard Leclerc, des « visites de courtoisie » des agriculteurs de Maine-et-Loire via leurs syndicats JA et FDSEA ont débuté dès hier dans les magasins du département.

Le magasin Leclerc de Segré a ainsi reçu la visite de près de 100 agriculteurs, qui se sont allongés symboliquement sur la paille. « Il est plus que temps que Monsieur Leclerc prenne conscience qu’une nouvelle ère doit s’ouvrir. » dénonçait hier soir les agriculteurs

De nouvelles visites s’organisent dans l’ensemble du département, à Chemillé ce midi, à Avrillé ce soir.

(Visited 3 252 times, 1 visits today)

Publié le 10/10/2017

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Agriculture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 87 = 94

tv10 thumb